mardi 21 septembre 2010

Smootie aux framboises

Au grand damn de mon adorable fils, j'ai toujours détesté les bananes.
Pire encore, je lui ai temporairement passé ma vilaine manie d'en arracher avec le premier repas de la journée. Les petits dej me rebutent !

On a trouvé un paliatif dans le smootie ! Vite fait, bien fait et nutritif, on peut y mettre ce qu'on veut.
Mais PAS DE BANANES ! Sauf que les bananes font une texture dificilement imitable.
C'est dorénavent chose réglée !

Voici la recette la plus fraiche du monde !

Dans un mélangeur vous mettez :
  • 3/4 de tasse de framboises fraiches ou congelées
  • 1/2 tasse de concombre coupés en dés
  • 2 tasses de jus de pomme frais (le Hucks est le meilleur ou carrément du Juicer)
  • 1/3 d'avocat bien mûr
  • 1/3 de tasse de menthe fraiche
  • 1/3 de tasse de persil plat
  • 1 cuillerée à soupe d'huile de lin
  • 1 cuillerée à soupe de citron
  • 1 cuillerée à soupe de miel
Vous faites tourner le mélangeur à haute vitesse une grosse minute et je vous promet un avant-goût de paradis !!!
C'est juste ça !

Aucun commentaire: